Cour de cassation 2e chambre civile 12 décembre 2019, préjudice, CIV Commission d'Indemnisation des Victimes d'Infractions, FGTI Fonds de Garantie des Victimes, victime par ricochet, cour d'appel de Pau, article 706-3 du Code de procédure pénale, enfant victime, homicide volontaire, trafiquant de stupéfiants, fiche d'arrêt
100% garanti
satisfait ou rembourséContenu vérifié
par notre comité de lectureUne question ? Contactez-nous !
Le demandeur en première instance : Il s'agit de Madame G. L., agissant en qualité d'administratrice légale de sa fille T. J. G.
Le défendeur en première instance : Il s'agit d'une commission d'indemnisation des victimes d'infractions (CIV), et par conséquent le Fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et d'autres infractions (FGTI - Fonds de Garantie des Victimes).
Les faits reprochés : Le non-paiement des dommages et intérêts en réparation des préjudices subis par l'enfant, T.J.G, résultant de la mort de son père, victime d'un homicide volontaire.
Lecture en ligne
et sans publicité !Contenu vérifié
par notre comité de lectureL'infraction trouve sa racine dans le mot latin infringere qui signifie "briser"....
avec notre liseuse dédiée !
et sans publicité !
Contenu garanti
La capacité à mobiliser ses connaissances et la capacité à raisonner juridiquement seront évaluées dans l'exercice du cas pratique.
120 documents clés